OFFRE SPÉCIALE : Découvrez mon nouveau FORFAIT 3 SÉANCES à 300 CHF.
Pas de compte Google ou besoin d'aide ? Vous pouvez m'envoyer votre témoignage directement par WhatsApp ou e-mail. Avec votre accord, je le publierai ici de façon anonyme pour inspirer d'autres personnes sur le chemin du mieux-être.
"Grâce au Baby Bowen, mon bébé de 2 mois est enfin apaisé. Les coliques ont disparu et nous avons retrouvé un sommeil profond. Une solution miracle d'une douceur infinie !"
— Sam, Nyon, maman d'un bebe de 2 mois
"Depuis notre séance, mon bébé dort mieux et mange très bien. Il n'est plus agité et ne pleure plus autant. C'est un soulagement immense de le voir enfin apaisé et serein. Une aide précieuse pour toute la famille."
— Estelle, maman d'un nouveau-né
"Mon bébé avait la tête constamment tournée du même côté à cause d’un torticolis. Dès la première séance, j’ai vu une différence impressionnante : il a pu tourner la tête des deux côtés sans aucune gêne. Une approche d’une douceur absolue, parfaitement adaptée aux tout-petits.”
— Maman d’un bébé de 3 jours
"J'ai eu la chance de bénéficier d'une séance de Bowen thérapie avec Adina, et j'ai été vraiment impressionné par les effets positifs de cette approche que je ne connaissais pas. Après une entorse à la cheville, ses soins m'ont permis de ressentir un soulagement rapide avec beaucoup de douceur. Elle est à l'écoute, professionnelle et passionnée par ce qu'elle fait.
— N.B. 32 ans*
"Adina m'a beaucoup aidée pour mes tensions au niveau de la mâchoire. J’avais la mandibule totalement bloque et je ne pouvais plus ouvrir la bouche. En à peine une séance elle a réussi à me débloquer et me libérer des tensions. Désormais, je mange normalement et je n’ai plus eu de récidivé en 1 mois.
Merci à elle et a ses doits de fée!"
— F.L. 26 ans
"J'aime la thérapie Bowen parce qu’elle ne me fait pas mal, les mouvements sont simples et délicats. Pendant le traitement, mon corps, au début, il est lourd, puis je me détends beaucoup. Je dors très bien après la séance. J'ai fait la thérapie pour mon épaule, c'était plus dur après la séance, quand j’avais l’impression que mon épaule est rigide, mais après tout a disparu. J'ai aimé les bougies pour les oreillers, je les ai trouvé très efficaces pour soigne mes otites. Merci Adina pour la thérapie."
— A.M. 14 ans *
"Je recommanderais Adina les yeux fermés à toute personne nécessitant ces soins. Elle est douce, très à l'écoute et vraiment très douée.
Grace à sa pratique et ses conseils j'ai dit adieu à une douleur qui persistait depuis un moment!
Encore merci pour tes soins!"
— F.DS. 25 ans
"Suite à des problèmes musculaires au dos et douleurs à une hanche, j'ai essayé la thérapie Bowen, technique inconnue pour moi. Un peu septique au début, j'ai commencé à changer d'avis en voyant les bons résultants. Je suis plus souple dans mes mouvements et je n’ai plus de mal de dos ou de hanches.
Merci Adina"
— G.M. 58 ans*
"J'ai essayé la technique Bowen avec Adina, une thérapie qui m'a vraiment aidée. Dès la première séance, j'ai retrouvé la sensibilité de ma jambe gauche. Durant la semaine qui a suivi la première séance, j'ai réussi à reprendre le volant de ma voiture. Après plusieurs séances, aujourd'hui, je me sens très bien et je remercie Adina pour les soins prodigieux."
—V.K. 35 ans*
"J'ai essayé la thérapie Bowen, que je ne connaissais pas. Adina m'offert son aide pour mal de dos, douleurs aux épaules et nœuds des fascias. Je suis très surprise par la technique, par sa douceur, et je suis très satisfaite du résultat. Dès la première séance mes douleurs ont diminué ou disparu. De plus, les résultats sont maintenus dans le temps.
Je recommande Adina et la thérapie Bowen."
— A.D. 50 ans*
"Après un mauvais saut, je me suis blessée au genou et la douleur persistait. Adina m'a manipulée avec une douceur incroyable pendant à peine quelques minutes.
Résultat : délivrance immédiate ! Je me suis levée, j’ai marché, et là, plus aucune douleur. Un vrai petit « miracle ». Adina est une professionnelle exceptionnelle, bienveillante et à l’écoute, qui cherche toujours l’origine profonde du problème."
Un vrai petit miracle."
— G.G.
"J’ai contacté Adina pour des douleurs articulaires à la mâchoire qui perduraient depuis quelques années. En 2 séances, elle m’a manipulée avec beaucoup de douceur et de précision. La semaine suivante, j’ai senti un énorme soulagement et beaucoup moins de douleurs à la mastication. Elle prend le temps d’écouté, j’y retournerai les yeux fermés !"
— P.S.
"Je recommande vivement cette praticienne en Bowen thérapie. Elle a su soulager mes douleurs de dos avec douceur et écoute. On sent qu’elle maîtrise parfaitement son travail et qu’elle comprend rapidement les besoins. Des conseils justes et efficaces avec des effets sur le long terme."
— Inès P
"Une super méthode pour la préparation à mon opération du ménisque ! Un grand bravo et merci à Adina pour son accompagnement. Je me réjouis de refaire des séances et je la recommande vivement!"
— K.V.
"Après mon opération, cette thérapie m’a beaucoup aidée à récupérer plus rapidement, autant physiquement que mentalement. Le suivi était rassurant et les exercices parfaitement adaptés. Je me sens beaucoup mieux et plus en confiance avec mon corps!"
— V.K.
"Patient souffrant d’une névralgie du nerf oculomoteur, accompagnée de vertiges importants, de nausées et d’un voile gris foncé sur le champ visuel. Dès le lendemain de la première séance Bowen, les vertiges et les nausées ont totalement disparu, et le champ visuel s’est nettement éclairci (devenu gris clair)."
— Cas clinique — Patient anonyme*
"À bientôt 70 ans, je souffre de spondylarthrite, d’arthrose et j’avais un lumbago aigu. Dès les premières séances de Bowen, l’effet a été très concluant et mes douleurs se sont apaisées. Après quelques mois de suivi, j’ai constaté une nette amélioration, je me sens en pleine forme et je ne vais plus chez l'ostéopathe." Merci
— Témoignage (Patient anonyme)
"Je recommande vivement. Adina est une personne très douce et à l’écoute. Un vrai moment de détente et de sensation bien être après une séance. A renouveler!"
— M.C.
"Excellente thérapeute qui trouve toujours des réponses à toutes mes attentes.
Bravo Adina "
— M.B.
"Dès la première séance, j’ai ressenti un réel apaisement, autant physique que mental. Son approche est douce, respectueuse et profondément humaine. Je suis repartie plus détendu que jamais, avec une sensation de bien-être durable. Foncez sans hésiter ! "
— Enzo
"Dès le premier rendez-vous, Adina a su créer un climat de confiance avec beaucoup d’écoute. Sa pratique du Bowen est douce, précise et profondément relaxante. Après la séance, j’ai ressenti un réel relâchement des tensions ainsi qu’un mieux-être global, à la fois physique et mental. C’est une professionnelle sérieuse, attentive et très compétente."
— C.K.
"Adina est une personne vraiment à l'écoute de nos besoins. Les soins font un bien fou et apportent un grand soulagement. Je recommande vivement !"
— F.K.
"Un immense merci à Adina pour tous ses bons soins, sa douceur incroyable et sa grande gentillesse au quotidien ! C'est une thérapeute formidable que je recommande chaleureusement."
— L.K.
* Témoignages cliniques recueillis dans le cadre de ma formation certifiante à la Bowen Academy.
* Sur iPad/iPhone, si la fenêtre ne s'ouvre pas, cliquez simplement sur l'onglet Avis de ma fiche Google.